Raconter des histoires, Donner du sens, Inventer ensemble

En quelques mots : être à l’écoute, nous mettre au service, nous impliquer avec engagement, apporter des réponses créatives…

Notre histoire

Avant de créer Ma régie Pub, nous avons longtemps accompagné les commerces de ville, les entreprises et institutions locales, les structures culturelles et artistiques dans leur communication audiovisuelle. Nous nous sommes souvent engagés sur des sujets citoyens liés à la vie locale, comme la qualité de l’eau (documentaire À contre courant), les élections municipales (Caravane citoyenne), l’importance du commerce de proximité, la culture bretonne (multiples portraits de lauréats des colliers de l’Hermine, Trophée Faltazian, confédération Kendalc’h, Kerlenn Sten Kidna…), l’histoire du territoire (Chartreuse d’Auray) , valorisation d’artistes et musiciens locaux, soutien aux associations et promotion d événements culturels (Détour d’art, Village imaginaire, Festival international du cinéma latin…).

Ma régie Pub est le fruit de cette histoire et d’une collaboration étroite avec le cinéma Ti Hanok à Auray qui souhaitait aussi renforcer son implication locale.

Nos valeurs

Aujourd’hui, notre entreprise se développe et veille toujours à promouvoir les territoires et la vie locale, partout où elle intervient.

Dans cet esprit, Ma régie Pub s’est associée à la société de production audiovisuelle Goodman et Compagnie, une entreprise basée à Auray intervenant au niveau national et internationale. Nous partageons notre ancrage local et développons ensemble nos activités sur tout l’hexagone et au delà.

La société Goodman et Compagnie adhère à la charte Ecoprod depuis 2018 et s’engage pour des productions audiovisuelles et cinématographiques respectueuses de l’environnement et des hommes.